Faits marquants

Antoine L’Estage, un pilote au parcours impressionnant!

2019

Victoire en rallycross au GP3R

Deuxième participation au GP3R pour Antoine L’Estage qui démontre une grande faculté d’adaptation et s’impose dans la catégorie des «côte à côte» au volant d’un véhicule préparé par le département d’ingénierie de BRP.

2018

Rallye en Lettonie

Nouvelle aventure pour Antoine L’Estage qui participe en 2018 au Rallye Liepaja en Lettonie, épreuve du championnat européen des rallyes.

2017

Champion Canadien des Rallyes

Antoine L’Estage domine le Championnat Canadien des Rallyes 2017, démontrant un talent exceptionnel et une détermination sans faille tout au long de la saison.

2016

Champion Canadien des Rallyes

Antoine L’Estage brille en 2016, remportant de manière éclatante le Championnat Canadien des Rallyes.

2015

Champion Canadien des Rallyes

Antoine L’Estage triomphe en 2015, remportant le titre de Champion Canadien des Rallyes, démontrant son talent exceptionnel et sa domination sur les routes du pays.

2015

Temple de la renommée du sport automobile canadien

En 2015, Antoine L’Estage a reçu l’honneur suprême en étant intronisé au Temple de la Renommée du Sport Automobile Canadien, célébrant son impact exceptionnel. Avec lui sur la photo son ami et mentor John Buffum.

2014

Champion Nord Américain des Rallyes + Champion Canadien des Rallyes

En 2014, Antoine L’Estage continue son succès, décrochant à nouveau les titres de Champion Nord-Américain et Canadien des Rallyes, confirmant son excellence.

2014

Première participation en rallycross au GP3R

En 2014, Antoine L’Estage continue son succès, décrochant à nouveau les titres de Champion Nord-Américain et Canadien des Rallyes. Cette année-là, il réalise également un exploit remarquable en remportant tous les rallyes inscrits au calendrier du Championnat canadien des rallyes (CRC), démontrant ainsi sa domination incontestée sur la scène du rallye.

2013

Champion Nord Américain des Rallyes + Champion Canadien des Rallyes

Antoine persiste dans l’excellence en 2013, s’imposant une fois de plus en tant que Champion des Rallyes, soulignant sa domination constante des deux côtés de la frontière.

2012

Champion Nord Américain des Rallyes + Champion Canadien des Rallyes

Antoine L’Estage réitère son succès en 2012, conservant les titres de Champion Nord-Américain et Canadien des Rallyes, illustrant son incontestable supériorité.

2011

Champion Nord Américain des Rallyes + Champion Canadien des Rallyes

Antoine L’Estage répète son triomphe en 2011, décrochant à nouveau les titres de Champion Nord-Américain et Canadien des Rallyes, consolidant son règne sur les routes nord-américaines.

2010

Champion Nord Américain des Rallyes + Champion Canadien des Rallyes

Antoine L’Estage réalise un exploit majeur en devenant à la fois Champion Nord-Américain et Canadien des Rallyes, témoignant de son exceptionnel talent.

2010

Champion Rally America (USA) 

Antoine L’Estage brille en 2010, remportant le titre «Rally America» aux États-Unis complétant ainsi la triple couronne.

2010

Médaillé de bronze à Los Angeles lors des X-Games 

Antoine L’Estage, surprend aux X-Games à Los Angeles en remportant la médaille de bronze dans l’épreuve Rally Car malgré la compétition intense et des conditions difficiles.

2009

Vice-Champion championnats Canadien et Nord-Américain

En 2009, il atteint la deuxième place en devenant Vice-Champion aux championnats Canadien et Nord-Américain

2009

Victoire à la Coupe Mitsubishi

Outre son titre de Vice-Champion aux championnats Canadien et Nord-Américain en 2009, Antoine L’Estage décroche également la victoire à la Coupe Mitsubishi.

2008

Champion Nord Américain des Rallyes

En 2008, Antoine L’Estage confirme sa place en devenant à nouveau Champion Nord-Américain des Rallyes.

2007

Athlète de l’année à St-Jean-sur-Richelieu

Antoine a l’honneur d’être désigné athlète de l’année à St-Jean-sur-Richelieu. Cette reconnaissance au sein de sa communauté lui est particulièrement chère, témoignant de l’intérêt des habitants de sa région pour ses performances exceptionnelles.

2007

Champion Nord Américain des Rallyes + Champion Canadien des Rallyes

En 2007, Antoine L’Estage devient pour la première fois Champion Nord-Américain des Rallyes et remporte son deuxième titre de Champion Canadien des Rallyes.

2006

Champion Canadien des Rallyes

En 2006, Antoine L’Estage remporte son premier titre de Champion Canadien des Rallyes, amorçant ainsi une série de succès mémorables dans sa carrière de pilote.

2004

Première victoire nationale

 Antoine L’Estage remporte son premier rallye national au Rallye of the Tall Pines, amorçant ainsi une série de victoires tout au long de sa carrière.

2003

Premier podium national

Après plusieurs «Top 5», Antoine monte enfin sur le podium lors d’un rallye national en terminant deuxième lors du Rallye Perce Neige 2003.

2001

Recrue canadienne de l’année

En 2001, Antoine L’Estage est honoré en tant que Recrue Canadienne de l’année (Champion Novice), marquant le début d’une carrière exceptionnelle dans le monde du rallye.

1999

Premiers points au niveau national

Antoine L’Estage a marqué ses premiers points au niveau national, et ce au volant d’une voiture propulsion, lors du Rallye de Québec en 1999, mettant en lumière d’emblée son talent naturel.

1997

Premier podium régional

Antoine L’Estage obtient son premier podium régional lors du Rallye de Charlevoix en 1997, avec son frère Mathieu à ses côtés en tant que copilote.

1995

Les débuts dans le monde des rallyes de performance

Antoine L’Estage fait ses débuts dans le monde des rallyes de performance en 1995 lors du Rallye de Québec.